Les Diacs sonnent five!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

salut

3 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message  ashvini Jeu 6 Aoû - 19:45

slt,
je m'appelle ashvini, j'ain 20 ans, je rentre en septembre en 1ère année et je voudrai savoir si il y a un site où je pourrais trouvée les cours.

ashvini

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  micha Lun 10 Aoû - 18:58

bonjour à toi!

alors en fait, nous avons essayer le lancer ce forum pour ça, pour qu'on s'entraide au besoin, mais cela à moyennement marché Crying or Very sad

mais à vous d'essayer de le relancer à la rentrée, ça peut en aider quelques uns! faites circuler l'adresse en début d'année et on verra bien si vous l'utilisez. j'en serais ravi!

ps : moi je ferais ce que je peux parce que j'ai fini, je suis diplomé aide-soignant clown
micha
micha

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty salut Ashvini

Message  nass Lun 8 Fév - 0:32

pour répondre à ta question il existe un site trés bien fait sur les cours et autres sur les études infirmieres/infirmiers. Je te donne l'adresse si t'as l'occassion d'y faire un tour: www.infirmier.com,tu y trouveras des cours en "vrac" Eléve AS j'y vais moi meme quand j'ai la flemme de faire des recherches, je les trouve assez complet.Dis moi ce que tu en penses et bon courages pour tes études, mais jeme fais pas de soucis l'IFSI des Diaconnesses est un bon Ifsi, tu es à bonne école (j 'y étais moi meme eléve l'an dernier).

nass

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum