Les Diacs sonnent five!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une tite présentation !!!

2 participants

Aller en bas

Une tite présentation !!! Empty Une tite présentation !!!

Message  patatedouce000 Mar 20 Oct - 20:07

Salut à tous...
Étant donné qu'il faut se présenter dans les 48H qui suivent l'inscription... Je m'y colle tout de suite !!!
(mais bon, il n'empêche que rien ne vaut une bonne discussion les yeux dans les yeux pour connaître quelqu'un !!!)

Nom: Cormont
Prénom: François
Surnom: Patate (sur internet) ou Paco (dans la vie courante)
Date de naissance: 09 Janvier 1982 (27 ans)
Lieu de naissance: Nogent-Sur-Marne (94130)

Pour l'état civil, je crois que c'est à peu près complet.
Je suis en couple avec ma Chacha, depuis 5 ans et demi. Ça fait 4 ans qu'on vit ensemble.

Je suis auxiliaire de puériculture depuis trois ans (en crèche !!!) et je dois dire que le boulot me manque un peu... Mais bon, de toute façon j'ai signé un contrat avec la Mairie de Paris (qui finance la formation !!!) et je leur doit 5 ans... Donc je sais très bien que tôt ou tard je retournerai en crèche !!! (J'ai hâte !!!)

J'suis un mec assez calme, j'aime beaucoup parler (peut-être un peu trop !!!) de tout et de rien, je ne fais pas de sport mais j'fais quand même attention...
Je cuisine (je commence à bien m'y connaître, surtout dans le poisson !!!). J'ai travaillé avec mon père sur les marchés, en poissonnerie, pendant une petite dizaine d'années !!! Le week-end !!!
Mais maintenant que je fais parti de la Mairie de Paris je n'ai plus le droit de travailler au marché (en tout cas en étant déclaré !!!)

Pitin, je me rend compte que je m'étends un peu dans cette présentation... J'vais arrêter là sinon j'suis parti pour en écrire un pavé et j'vais vous saouler !!!

A plus tard !!!
patatedouce000
patatedouce000

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Neuilly-Sur-Marne
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une tite présentation !!! Empty Re: Une tite présentation !!!

Message  Nikko Ven 23 Oct - 0:21

Bien le bonjour François et sois le bienvenu sur ce forum.
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum