Les Diacs sonnent five!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pose de candidature pour être modo

4 participants

Aller en bas

pose de candidature pour être modo Empty pose de candidature pour être modo

Message  Nikko Jeu 13 Nov - 23:13

afin de rendre plus actif ce forum de part ma présence, je sollicite l'attention du propriétaire des lieux afin de proposer ma candidature en tant que modérateur :D! je suis présent quasiment tous les soirs et ma bataille c'est l'anti-langage-sms-barbant-tellement-qu'on-comprend-rien-du-tout Twisted Evil



Sinon, des idées de thèmes a ajouter:
- proposer un thème sur les hobbits de chacun (ciné, musique, manga...)
- un thème sur les bons plans du coin (du genre: affraid , venez vite a auchan, ils font -50% sur le nutella cheers ) ou bien les sortis qui peuvent être fait en groupe ( ce qui peu nous faire porfiter du tarif groupe ^^)
- un thème sur le tout et le rien, la pluie et le beau temps, le ying et le yang, le blanc et le noir... enfin de ce qu'on veut quoi, sans polluer les autres thèmes
- un thème sur l'aide, non pas centrée sur l'ifsi mais sur l'aide en générale, du style: qu'est ce que je vous me conseillez comme cadeau de Noël, c'est demain et je n'ai toujours pas d'idée :scratch:
- un thème sur: "comment utiliser ce forum avant de poster" => utiliser la fonction "édit" pour éviter le flood <= expliquer les termes....

c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit pour le moment
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pose de candidature pour être modo Empty Re: pose de candidature pour être modo

Message  Jonathan Dim 16 Nov - 2:38

Salut Nikko

Je prends bonne note de ta demande.
J'attends juste quelques jours que le forum soit bien lancé et que d'autres candidats se déclarent, mais ca devrait le faire vu ta participation.
Je déplacerais surement ce message pour le glisser dans un topic dédié aux candidatures admin/ modo.

See you

Jonathan

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pose de candidature pour être modo Empty Re: pose de candidature pour être modo

Message  Nikko Dim 16 Nov - 14:52

Jonathan a écrit:Salut Nikko

Je prends bonne note de ta demande.
J'attends juste quelques jours que le forum soit bien lancé et que d'autres candidats se déclarent, mais ca devrait le faire vu ta participation.
Je déplacerais surement ce message pour le glisser dans un topic dédié aux candidatures admin/ modo.

See you



merci beaucoup :D
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pose de candidature pour être modo Empty Re: pose de candidature pour être modo

Message  Seldoon Lun 24 Nov - 18:45

Moi aussi, ok pour être modo. Et pour ce qui est de propositions:

Plannings en ligne sur le forum (aaaaaaah que ça serait bien), si on pouvait même faire un petit cours aux formateurs pour qu'ils sachent le faire (dreaaaaaams.... dreaaaaam dreaaaaam dreaaaaam) et dans le même esprit: infos diverses concernant par ex des cours supprimés, décalés, etc. que les formateurs pourraient mettre en ligne (enfin fini les matins ou on arrive et que le cours commence en fait dans une heure...)

Euh qqs sections concernant les cours quand même (questions, postage de bons liens, conseils etc.)

Peut être une section par année (en Bio le forum de ma fac était organisé comme ça c'était très bien foutu)

Voilà!

Edit: euh en fait un certain nombre de trucs que j'ai proposé sont déjà dispo, donc j'ai rien dit ^_^
Seldoon
Seldoon

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 24/11/2008

http://spongeblog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pose de candidature pour être modo Empty Modo

Message  Ootsi Jeu 23 Avr - 11:03

Je vote pour Seldoon, il a déjà fait ses preuves ds la promo!

Cécile
Ootsi
Ootsi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pose de candidature pour être modo Empty Re: pose de candidature pour être modo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum