Les Diacs sonnent five!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Modifications à apporter

4 participants

Aller en bas

Modifications à apporter Empty Modifications à apporter

Message  Jonathan Mar 18 Nov - 18:44

Le forum commence à peine à se lancer, et déjà quelques modifications sont très certainement à apporter, en plus des finitions déjà prévues.

Aussi je vous invite à poster ici vos propositions, en terme de couleur, de structure, de catégories... qu'il serait bien de faire évoluer.
Par exemple je ne suis pas sur que la lisibilité des posts au sein d'un sujet soient très lisibles malgré les fonds de différentes couleurs.
Je note aussi les smileys un peu basiques que je ferais évoluer quand j'aurais un poil de tps.

Les admins doivent encore creer les parties AS/AP, peut-etre une partie syndicat/assoc d'étudiants afin qu'ils puissent nous contacter facilement toussa... je ne fais que proposer.
Enfin bref je dois donner l'impression de me répéter mais n'hésitez pas à proposer et à faire vivre ce forum qui est le votre.

Par la même occasion je recherche encore 1 admin, peut-etre 2, s'y connaissant un minimum dans la gestion d'un forum de base comme les forumactifs (notre hébergeur).
Des modos seront nécessaires sous peu, donc déclarez vous en tant que candidat.
Pour cela envoyez un MP via la messagerie du forum, à moi ou à un autre admin.
Enfin une fois que le forum sera vraiment vivant j'irais le présenter aux autres promos.

Slu

Jonathan

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications à apporter Empty Re: Modifications à apporter

Message  Nikko Mer 19 Nov - 1:49

je viens de créer un forum actif "jetable", bah ça n'a pas l'air trop compliqué a gérer.

Je pose donc ma candidature pour devenir administrateur afin d'avoir mon nom en ROUGE Twisted Evil
Razz
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications à apporter Empty Re: Modifications à apporter

Message  lupin Mer 19 Nov - 18:24

Je pose donc ma candidature pour devenir administrateur afin d'avoir mon nom en ROUGE Twisted Evil


Et voilà, encore un qui veut rejoindre le rang des puissants et s'enivrer de pouvoir afin de devenir le MAITRE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!! Mwuah hahahahaha ! Twisted Evil

Comment ? Je m'emballe...désolé...

Je pense que tu recevras très vite une réponse Surprised

Merci pour ton investissement, à plus.
lupin
lupin

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Quelque part au milieu du triangle lit-cuisine-ordinateur
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications à apporter Empty Re: Modifications à apporter

Message  Nikko Jeu 20 Nov - 0:22

MAITRE DU MONDE??!! C'EST TRES INTERESSANT!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ok c'est bon j'arrête mon flood... dsl...


Dernière édition par Nikko le Ven 21 Nov - 1:11, édité 1 fois
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications à apporter Empty Re: Modifications à apporter

Message  Nikko Jeu 20 Nov - 0:23

Nikko a écrit:MAITRE DU MONDE??!! C'EST TRES INTERESSANT!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MUHAHAHAHAHAHHAHahahahahA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ok c'est bon j'arrête mon flood... dsl...




wow, je pensais pas avoir fais autant de "haha"... c'est quand même une grande invention que le copié collé... ca simplifie tellement la vie... Un grand MERCI Billou :D


Dernière édition par Nikko le Ven 21 Nov - 1:12, édité 1 fois
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications à apporter Empty Re: Modifications à apporter

Message  Jonathan Jeu 20 Nov - 18:23

ça la fout mal pour un candidat modo de flooder un topic sérieux non?

faites attention svp

Jonathan

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications à apporter Empty Re: Modifications à apporter

Message  Nikko Ven 21 Nov - 0:52

Jonathan a écrit:ça la fout mal pour un candidat modo de flooder un topic sérieux non?

faites attention svp


erf, a ce moment j'étais entouré de flooder (hein Lupin, hein Biscotte, hein Evo Razz ) et le virus a pénétré mon corps, mais maitenant mes globules rouges (? ou blancs?) ont fait leur boulot héhé Smile
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications à apporter Empty Re: Modifications à apporter

Message  micha Mar 25 Nov - 0:22

bon ba je relance la demande d'une section pour les AS/AP! :D
micha
micha

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications à apporter Empty Re: Modifications à apporter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum