Les Diacs sonnent five!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

??!!

3 participants

Aller en bas

??!! Empty ??!!

Message  biscote Ven 14 Nov - 21:52

Moi je me demandais si on pouvais déposer des documents :
un exemple par exemple :
-j'ai les cours de pharmaco tapé à l'ordinateur si des personnes les veulent
-ou encore si un jour on se rend compte qu on a pas écris le cours de le veille aussi bien que ça et qu'une personne peut nous le scanner et le proposer ici !
bref voila jme pose des petites questions de ce type !

ah ouiiiii aussi avant que j'oublie ! Mathilde la redoublante va vous proposer une pétition dans pas longtemps : le but ?
- trouver un système pour manger le midi sans qu'on se ruine ! des réductions ? comme un système de tickets resto ? bref voila ça sera proposé bientot voili voilou:afro:
biscote
biscote

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

??!! Empty comment partager ses fichiers?

Message  Nikko Ven 14 Nov - 23:47

Alors, voici un petit tutoriel pour partager des fichiers gratuitement:

1- allez sur http://rapidshare.com/

2- dans parcourir, choisissez la racine du fichier a envoyer (ce dernier ne doit pas dépasser plus de 200MB)

3- Cliquez sur "UPLOADER"

4- le site vous informe que le fichier ne peut être partagé qu'avec 10 personnes et sera supprimé en 90 jours sans téléchargement. J'ai choisi de vous parler de ce site pour "l'uploadage" car il est rapide et sans inscription. Du coup, lorsque les 10 téléchargements seront effectués, d'autres personnes pourront alors l'uploader et retransmettre le nouveau lien a tous... et ainsi de suite...

5- il est possible d'envoyer le fichier a plusieurs adresses mail, mais il est également possible de mettre un lien direct vers le téléchargement, pour ce faire, surlignez en gardant le clique gauche de la sourie la ligne "download link: http://rapidshare.com/files/xxxxxxxxxx.bla_blabla_bla.doc.html".

6- une fois la ligne surlignée, faites "CTRL + C" et poster le lien sur le forum en faisant "CTRL + V" Arrow c'est un copié-collé (je ne prend personne pour un abruti en détaillant ainsi les étapes, je sais pas si tout le monde sais manipuler un ordinateur... donc dans le doute je prefere mettre "trop" que pas "assez".)
NB: si toutefois le clavier ne marche pas bien (moi par exemple mon CTRL bug souvent donc je me permet de mettre ceci...) il est possible de faire un copié-collé en faisant un clique droit sur le lien surligné et de faire "copié", puis de faire de nouveau un clique droit sur le post du forum et de sélectionner "collé"

Voila, le fichier est "uploader" :D

j'ai choisi de vous envoyé le TP sur la toilette complète au lit, et je propose aux autres de faire de même afin de partager ce qu'ils ont fait:

Arrow Arrow Arrow http://rapidshare.com/files/163805673/Toilette_au_lit_1__1___1_.doc.html 🎅




Comment récuperer un fichier :?:
1- cliquez sur le lien

2- cliquez sur "Free user" (sauf si vous avez un compte chez rapidshare Arrow un compte permet de télécharger plus rapidement les fichiers, mais généralement les fichiers de bureautiques ne sont pas lourds)

3- cliquez sur "DOWNLOAD"

4- une fenêtre s'ouvre: cliquez sur "ouvrir" pour télécharger le fichier sans l'enregistrer réellement sur l'ordinateur (il sera dans les "fichiers temporaires" qui sont régulièrement supprimés et remplacés par d'autres "fichiers temporaires") et regarder sont contenu. ATTENTION toutefois a cette methode car il est conseillé de vérifier avec sont antivirus en faisant un scan les fichiers téléchargés pour plus de sécurité...
Sinon, cliquez sur "enregistrer" et choisisez où vous souhaitez enregistrer le fichier.
Ou alors, si vous ne souhaitez rien faire, faites "annuler" Cool


voila, vous possédez a votre tour le "Graal", la quête de toute une minute :lol:


NB: Pour les utilisateurs de MAC, je peux modifier le post afin de faire un tutoriel décomposé de "l'uploadage"

Bye


Nikko


Dernière édition par Nikko le Lun 24 Nov - 1:45, édité 1 fois
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

??!! Empty Re: ??!!

Message  Evo Jeu 20 Nov - 23:54

ah mais c'est pas con ça de pouvoir manger sans se ruiner, on pourrait pas manger sans payer?

Je propose que tout les jours, on désigne quelqu'un arbitrairement selon sa participation au forum et en amphi pour qu'il fasse les poubelles de tout les différents restos, magasins de bouffe, et autres coins utiles pour trouver des ressources consommables pour la promo =D

Et puis tant qu'a faire aussi récupéré les mégots de clopes encore utilisable pour pouvoir avoir des bouts de clopes gratuites =D
Evo
Evo

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Villeparisis (77270)
Date d'inscription : 15/11/2008

http://www.myspace.com/evo_haive

Revenir en haut Aller en bas

??!! Empty Re: ??!!

Message  Nikko Ven 21 Nov - 0:55

Evo a écrit:ah mais c'est pas con ça de pouvoir manger sans se ruiner, on pourrait pas manger sans payer?

Je propose que tout les jours, on désigne quelqu'un arbitrairement selon sa participation au forum et en amphi pour qu'il fasse les poubelles de tout les différents restos, magasins de bouffe, et autres coins utiles pour trouver des ressources consommables pour la promo =D

Et puis tant qu'a faire aussi récupéré les mégots de clopes encore utilisable pour pouvoir avoir des bouts de clopes gratuites =D


rapport??? tu es vraiment un flooder pro en fait!!! et tu as capté toutes les ficelles de cette techniques ancestrale a ce que je vois... Hmmm , va falloir se méfier et se protéger, on ne peut prévoir les actions des flooders pale
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

??!! Empty Re: ??!!

Message  Evo Ven 21 Nov - 1:06

nikko a écrit:rapport???

biscote a écrit:ah ouiiiii aussi avant que j'oublie ! Mathilde la redoublante va vous proposer une pétition dans pas longtemps : le but ?
- trouver un système pour manger le midi sans qu'on se ruine ! des réductions ? comme un système de tickets resto ? bref voila ça sera proposé bientot voili voilou:afro:

le voilà le rapport la souche Wink
Evo
Evo

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Villeparisis (77270)
Date d'inscription : 15/11/2008

http://www.myspace.com/evo_haive

Revenir en haut Aller en bas

??!! Empty Re: ??!!

Message  Nikko Ven 21 Nov - 1:09

héhéhé... Rolling Eyes c'est bon je sort...

ps: c'est de ta faute, fallait faire une "quote"...
Nikko
Nikko

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

??!! Empty Re: ??!!

Message  Evo Ven 21 Nov - 18:06

J'aurais du mettre un quote certes, mais ça faisait partie du sujet =)
Evo
Evo

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Villeparisis (77270)
Date d'inscription : 15/11/2008

http://www.myspace.com/evo_haive

Revenir en haut Aller en bas

??!! Empty Re: ??!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum